Bonjour,
Je suis intéressé par ce type d’achat et merci pour les nombres informations fournies. J’ai tout de même des interrogations :
As-t-on des retours sur la revente de ses logements acquis en PSLA ? les tarifs sont certes attractifs, mais bien souvent le bailleurs sociaux qui vendent des logements en PSLA possèdent également dans ces mêmes résidences une bonne part de logement sociaux gardés à la location. Ça peut à mon sens être un frein important à la revente non ?
Autre problème, si le bailleur social garde la majorité des logements de la résidence alors les propriétaires ayant acheté le bien n’auront aucun mot à dire en ce qui concerne les choix du syndic, au risque de voir les frais de copropriété augmentés sans contrôle possible ?
Enfin, dans ce type d’achat, est-il possible de faire inclure des modifications lors de la construction puisqu’on n’est que locataire au début et sans garantie d’achat pour l’organisme. Typiquement remplacer une douche par une baignoire ou avoir une qualité de finition supérieur, par exemple mur lisse au lieu de gouttelette en payant un supplément ?
↧
Par : Floyk
↧