Bonjour Marc,
Merci pour cet article et pour maintenir vos réponses à ses commentaires avec autant d’assiduité ! Vous avez dû rendre service à beaucoup de personnes !
Ma question va sûrement vous sembler bête mais je n’ai pas réussi à trouver de réponse claire malgré mes recherches sur le site de l’ANIL et autres site web…
Nous avons vu une annonce pour une location accession avec mon conjoint mais je ne suis pas sure que nous puissions y prétendre :
Nos ressources à tous les deux en N-2 sont bien en dessous des plafonds mais pas N-1 ni N… La condition de ressource s’applique-t-elle uniquement lors de l’entrée dans le logement en tant que locataire ou également lors de la levée d’option d’achat ?
Je suis actuellement propriétaire d’un appartement dans lequel je vis (mon conjoint est lui locataire et nous souhaiterions avoir une maison à deux mais sa situation de CDD intérimaire ne lui permet pas beaucoup d’options…), est-ce une condition bloquante pour devenir locataire d’une maison en dispositif location accession ?
Merci beaucoup et bonne journée