Quantcast
Channel: Commentaires sur : Le PSLA pour les nuls !
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2114

Par : Marc

$
0
0

@ Audrey : pas de soucis concernant le refus de candidature (sauf posture idéologique ou profil hyper social recherché au niveau de la sélection des candidats), votre situation est idéale du point de vue du vendeur. Vous rentrez dans les plafonds et la hausse de vos revenus vous permettra d’obtenir votre financement les doigts dans le nez. Que demander de plus ? :-)
Les renseignements ? Toutes les dates prévisionnelles (début des travaux, livraison, levée d’option – à partir de quand et avant quand – ), leur degré de fiabilité (avancement de la commercialisation notamment), éventuelles clauses anti spéculatives, calcul de la redevance (fraction locative et fraction acquisitive) et plan de financement prévisionnel, prix de vente, plan de la maison et son descriptif…
J’en oublie peut-être. Le seul hic c’est que les dates ne peuvent être que prévisionnelles et pas certaines et qu’il faut donc essayer de se faire une opinion générale à partir de tous les éléments disponibles, mais sans certitude absolue. C’est comme en sport, l’important c’est de participer ! 😉


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2114