Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2114

Par : Vincent

Bonjour Marc,
Après avoir passé des heures à lire vos com tres enrichissant me voilà a poser mes questions et expliquer ma situation :

Actuellement en Psla, en phase locative, ayant fait la lèvé d option dans les 3 mois et une date de transfert de propriété prévu vers le 01/06
Les offres de prêts son validées
Notre promoteur faisant l autruche derrière un service SAV muet malgres mails et Lr/AR
Le notaire ne jouant pas son rôle d impartialité pour son gros client…
De nombreux soucis sur les finitions, les extérieurs ne sont pas réalisés
Clairement nous sommes content de la maison en generale mais le promoteur / bailleur nous prend pour des « chèvres » (je ne suis en aucun cas victime de chevrophobie ^^ ) dès lors que nous prennons une place de « clients » souhaitant au moins une prestation correct et fini cela les déranges…

– Que peut on faire pour s assurer que le promoteur lèvé bien toutes les réserves d ici au transfert ? (Notre crainte et qu’il nous laisse en plan avec Apres la vente…)
– Est ce possible de prendre un second notaire en cours de route ? (Car a 2 mois de la vente elle ne souhaite pas nous confirmer la date du transfert pour que nous pausions une journée… Et elle ne veut pas nous répondre clairement sur les démarches a effectuer… Limite elle s énerve sur moi au téléphone quand je lui demande comment faire avancer le bailleur avant la vente ? )
– peu t il nous refuser la vente a ce stade ou la reculer ? (Dans le cas où il l’a recule a qui revient la charge des loyers ? )

Nous accusons sur ce projet dans le 62 un gros gros manque de communication, c est vraiment dommage que vous ne soyez pas notre promoteur ! quand on voit des personnes comme vous prêtes a passer ses soirées pour aider d illustres inconnues !

Bonne soirée et continuation !

Vincent


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2114